Ils ont participé à un Forum Wahou!

Découvrez leur témoignage…

 

« Je suis frappée par la beauté de ce message… On est vraiment appelé à vivre quelque chose de grand. Comprendre le sens de mon corps, c’est aussi mieux comprendre Dieu. Le christianisme est la religion du corps. »

« J’ai découvert que le corps pouvait être source de joie, c’est pour moi une grande espérance. Le don de soi comme cadeau à travers toute les vocations. J’existe pour me donner à l’autre ……aux autres. »

tumblr_mqvsd7ij1c1rkz363o1_1280.jpg

« Dans la communion homme-femme se révèle une part du mystère divin, wahou! »

« Je pars avec quelque chose de nouveau: la sexualité est belle ! »

« Je viens de comprendre en quoi le sacrement du mariage est à l’image de l’union du Christ et de son Eglise. J’ai le sentiment de toucher du doigt le grand mystère de la foi chrétienne. Je souhaite vraiment continuer à me former pour mieux imbriquer les morceaux de ce puzzle.»

« Je vous écris pour vous dire à quel point ce forum a eu un impact foudroyant sur ma vie. C’était une décharge du Saint Esprit, une grande lumière sur ma vision de l’homme, de la femme, de la Création, de l’amour, de Dieu, de mon couple

« Je suis un cadeau de Dieu pour les autres. Chaque personne est un cadeau de Dieu….. Les époux sont un cadeau l’un pour l’autre. Je dois apprendre à l’accepter dans toute ma personne.»

« Mon corps sexué dit quelque chose de Dieu. Dieu nous a créé pour un but précis ….le don total de nous-même avec notre corps.»

« J’ai découvert qu’il est possible de se laisser recréer en vue d’un juste rapport au corps, à la fois le sien et celui des autres. la bonne nouvelle: c’est un appel qui concerne tous les hommes.»

« J’ai découvert l’importance du don de soi à l’autre. je n’avais pas compris le sens de ce mot « aimer » et  » se donner » jusqu’à aujourd’hui. Je désire maintenant en apprendre plus pour mieux l’intégrer dans ma vie. »

« C’est en redonnant la Vérité au monde sur le corps qu’on redonnera Dieu au monde.»

« Notre corps relève de la révélation. L’accepter, c’est accueillir le Seigneur dans nos vies. »